utilisation wifi et bluetooth
Bonjour, impossible se connecter bluetooth et wifi (avec box sfr) ou telephone samsung, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible se connecter bluetooth et wifi (avec box sfr) ou telephone samsung, merci de votre aide
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un léger problème d'utilisation de la fonctionnalité Chromecast Built In proposée sur le VSX831 suite à la dernière màj du firmware. Pour expliquer ma situation, je précise ma configuration : - mon VS... voir la suite
bonjours puis je monter mes enceinte jvc 100w en 8 home sur cette ampli ? merci
Bonjour, Merci à vous, j'ai réussi à changer de langue et maintenant je suis en plein réglages peut être aurai je encore besoin de vous...
Bonjour Suite à une fausse manoeuvre, comment mettre en langue française pour les réglages de l ampli? Je vous remercie
Bonjour, voila je compte me prendre un ampli pour la Xbox One X en fin d'annee comme principale utilisation. Celui ci fait-il 4K HDR? merci
Bonjour j ecoute la radio avec un récepteur TNT satellite Listo DV3S2 connecte au vsx 831et je contaste que j'ai des microcoupures. C'est le périphérique ou je constate celles-ci. Elle n'existe pas avec un programme TV. J ai cange de PCM idem ????? existe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil