Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX831

VSX831

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

8 questions sur la communauté VSX831 - Amplificateur home cinéma - PIONEER

utilisation wifi et bluetooth

Bonjour, impossible se connecter bluetooth et wifi (avec box sfr) ou telephone samsung, merci de votre aide

VSX831 - Chromecast Built-In - Streaming Musique !

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un léger problème d'utilisation de la fonctionnalité Chromecast Built In proposée sur le VSX831 suite à la dernière màj du firmware. Pour expliquer ma situation, je précise ma configuration : - mon VS... voir la suite

enceinte

bonjours puis je monter mes enceinte jvc 100w en 8 home sur cette ampli ? merci

Changer de langue

Bonjour, Merci à vous, j'ai réussi à changer de langue et maintenant je suis en plein réglages peut être aurai je encore besoin de vous...

Changer de langue

Bonjour Suite à une fausse manoeuvre, comment mettre en langue française pour les réglages de l ampli? Je vous remercie

enceintes pour ampli vsx831

bonjour, quelles sont les enceintes à brancher? merci

4k Hdr?

Bonjour, voila je compte me prendre un ampli pour la Xbox One X en fin d'annee comme principale utilisation. Celui ci fait-il 4K HDR? merci

Microcoupure son audio

Bonjour j ecoute la radio avec un récepteur TNT satellite Listo DV3S2 connecte au vsx 831et je contaste que j'ai des microcoupures. C'est le périphérique ou je constate celles-ci. Elle n'existe pas avec un programme TV. J ai cange de PCM idem ????? existe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit