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VSX831

VSX831

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Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

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VSX831 - Chromecast Built-In - Streaming Musique !

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un léger problème d'utilisation de la fonctionnalité Chromecast Built In proposée sur le VSX831 suite à la dernière màj du firmware. Pour expliquer ma situation, je précise ma configuration : - mon VSX 831 est connecté en RJ45 sur ma box SFR Fibre (100 méga de débit down / 40 méga up). J'ai désactivé le wifi sur mon ampli. - l'ensemble des équipements mobiles sont connectés en wifi sur la box (mon smartphone notamment dont je me sers comme télécommande) Mon habitude d'utilisation est de caster Spotify (je ne suis pas en premium) et donc de lire directement le contenu de l'application sur l'amplificateur. La connexion prend un peu de temps (20 à 30 secondes environ) mais une fois connecté à l'ampli, l'application est stable, malgré de petits décalages (lorsqu'on appuie sur play, le bouton reste figé et il ne change d'aspect qu'après environ 4-5 secondes). Le problème réside dans le fait que lorsque la musique commence à être lue, il arrive chaque fois que dans les premiers instants (de 0 à 15 secondes), la musique se coupe et reprend un peu plus loin. Je le remarque bien car le compteur continue à défiler et la musique ou les paroles ne sont pas continues, elles reprennent légèrement plus loin (les coupures durent de l'ordre de 2 à 3 secondes). Il arrive également que cela se produise plus tard pendant la lecture d'une chanson mais cela est plus rare. A noter que lorsque je réalise la même action sur l'iphone 4s de ma compagne, les mêmes coupures ont lieu (sur Spotify en ChromeCast ou Deezer en AirPlay, même constat, des coupures et des lenteurs au lancement). Je pensais pourtant qu'en comparaison avec une utilisation du même système mais avec bluetooth je gagnerais en stabilité, c'est vrai, mais j'ai perdu en qualité d'écoute car en bluetooth la musique ne s'interrompt jamais. Aussi, je ne suis pas très calé en réglage réseau, donc tout est configuré d'origine que ce soit sur ma box ou sur mon ampli. J'espère avoir été clair. N'hésitez pas à me poser des questions si je dois préciser certains aspects de ma configuration. Je vous remercie par avance de vos retours et de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question VSX831 - Chromecast Built-In - Streaming Musique !

  • Bonjour, En décembre, aucun problème et depuis 2 jours, je rencontre les mêmes problèmes , je suis en Wifi et j'ai la fibre. Des coupures lorsque j'écoute la radio ou la musique de ma tablette via le Bluetooth de l'appareil . Je viens d'enlever l'antenne FM de l'ampli et cela à l'air de mieux fonctionner. Si cela peut vous aider !
  • Aucune idée!! Je l' ai acheté pour la fin de l' année et il est toujours dans son carton!!
  • Bonjour, J'ai testé rapidement le chromecast intégré de cet ampli quand je l'ai acheté. Une daube. J'ai les mêmes problèmes que vous si pas pire, mais je n'ai qu'une très petite connexion alors je lui laisse le bénéfice du doute.. Heureusement que j'avais encore mon chromecast audio que j'ai pu brancher sur l'ampli et la : plus aucun problème. Si quelqu'un connaît une solution, ou une mise à jour de pioneer serait peut être la bienvenue.. Courage à vous..

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