Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX831

VSX831

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

Changer de langue

Bonjour, Merci à vous, j'ai réussi à changer de langue et maintenant je suis en plein réglages peut être aurai je encore besoin de vous...

Consulter les 2 réponses à la question Changer de langue

  • Bonjour, en effet ça ne me rassure pas, mais comme je n'ai pas de musique sur le portable pour le moment je verrai le bluetooth plus tard. En tout cas super cette communauté d entraide. Et encore merci.
  • Il est relativement simple à régler. Seul le bluetooth me pose problème. Il a bien fonctionné au début et semble capricieux depuis. Lorsque je veux réinitialiser l'appairage il bug et réinitialise tous les paramètres de l'ampli ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit