Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX831

VSX831

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

enceintes pour ampli vsx831

bonjour, quelles sont les enceintes à brancher? merci

Consulter les 5 réponses à la question enceintes pour ampli vsx831

• Système 3.1 avec 2 klipsch r15m 1 r25c et le caisson r10sw
  • j'ai mis des elipson prestige 4i+ 2i+ central
  • Bonjour, C'est un système 5.1, donc 5 enceintes (2 frontales, 2 surrounds, une centrale) et 1 ou 2 caissons de basses. On peut aussi par exemple se contenter de 2 frontales, ou encore se passer de centrale ou de caisson de basses... toutes ces configurations sont possibles. Pour le choix des enceintes, c'est à vos oreilles de décider ! Veillez seulement à ce qu'elles aient une valeur d'impédance comprise entre 6 et 16 ohms. J'ai personnellement mis des Eltax Monitor III, mais préférez des enceintes colonne si vous avez de la place.
  • Le système de micro fournit avec l'amplificateur detecte la distance et la plage de fréquences des haut -parleurs connectés Cela permet un grand choix comme haut-parleurs Des marques comme cabasse, focal, elipson sont des valeurs sûres Cordialement
  • Wow!!!! C'est vraiment trop subjectif. (Et ca depend aussi de la piece).Personnellement, j'aime beaucoup Yamaha, mais il faudrait visiter un magazin avec un variete de enceintes pour les ecouter. Astuce: amener avec vous un de vos CD preferee, que vous connaissez bien pour faire les comparaisons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit