Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX831

VSX831

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

Microcoupure son audio

Bonjour j ecoute la radio avec un récepteur TNT satellite Listo DV3S2 connecte au vsx 831et je contaste que j'ai des microcoupures. C'est le périphérique ou je constate celles-ci. Elle n'existe pas avec un programme TV. J ai cange de PCM idem ????? existe une configuration pour remédier a cela. La notice d'installation est très succincte. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Microcoupure son audio

  • Bonjour

    J'ai constaté ses micro coupure lorsqu'il y a un allumage électrique à proximité, éclairage ou autre qui crée un arc électrique. Est-ce le cas ?

  • Bonjour, Je viens de poster une question car je constate également des micro coupures au lancement de pistes audio lorsque je stream sur spotify via le chromecast built in de l'ampl, sachant que je n'ai pas ce problème en bluetooth et que mon réseau internet ne présente pas de soucis notable lorsque j'utilise mon pc ou mon smartphone Peut-être y a-t-il un lien entre tout cela ? Devons-nous nous retourner vers pioneer ?
  • Bonjour j'ai moi aussi constaté ces microcoupures depuis peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit