Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX831

VSX831

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Ultra HD et 3D Ready Puissance 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast - Multiroom via FireConnect Décodeurs Dolby True HD et DTS HD - Port USB - 6 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

enceinte

bonjours puis je monter mes enceinte jvc 100w en 8 home sur cette ampli ? merci

Consulter les 9 réponses à la question enceinte

• Je n’ai pas eu de soucis pour ma part : tout fonctionne bien. Je n’ai pas poussé l’ampli au maxi toutefois...
  • Vraiment aucun problème en 8 Ohms.
  • bonjour.;bien sur pas de probleme,toutefois il est bon de limiter la puissance max dans le menu configuration de l'ampli.
  • Oui , j’ai des enceintes colonnes avant et bibliothèques en satellite de marque cabasse en 8ohms et ça son est super.
  • Désolée, je ne suis pas assez calée techniquement pour vous répondre.
  • Bonjour Oui ça passe sans soucis Cordialement
  • Sans problèmes ! Chaques sorties sortent 80 w rms sous 8 ohms, à 20 w près, cela se sentira à peine, éventuellement tu pousseras un peu plus le volume, tu t'assureras d'ailleurs de ne jamais abimer tes enceintes.
  • Bonjour, j’ai branché des enceintes colonne Focal (8 ohms) sur cet ampli. Ça marche sans pb. Cordialement
  • Bonjour, pour répondre à Votre question, Vous pouvez associer Vos Enceintes JVC sur Votre Ampli Pioneer. L'impédance de Vos enceintes ( ou leur 'résistance' ) si Vous préférez est 'standard'= 8 Ohms. Bonne continuation et profitez bien de ce très bon ampli Home-Cinéma!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit