Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

6 questions sur la communauté VSX830 - Amplificateur home cinéma - PIONEER

Fait des trucs bizarres

Bonjour Mon Home cinéma Pioneer me fait des trucs bizarres. Parfois il affiche des messages, parfois certaines fonctions ne fonctionnent pas. Je ne sais pas qui faire Merci

Vidéo par DLNA

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer des vidéos par DLNA depuis mon nas Synology. Il détecte bien cet ampli Pioneer mais dès que j'envoie dessus il ne reçoit rien. faut t'il configurer qq chose de spécial ? J'ai cherché partout, il n'y a même pas DLNA dans l... voir la suite

Probleme reseau

Bonjour, malgre plusieurs relance au SAV Pioneer je n'arrive pas a avoir de reponse concernant le souci reseau de cet ampli, il est vendu DLNA mais ne tiens pas le reseau du coup impossible d'utiliser la radio internet et de lire ma musique sur mes NAS. ... voir la suite

Répondre

branchement xbox one en HDMI

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma xbox one sur une prise HDMI de mon ampli. Je suis à la lettre les recommandantions de wiring navi mais celà ne fonctionne pas. Mais si je la branche sur l'entrée HDMI du lecteur dvd ou du décodeur canal+, elle fonct... voir la suite

infos

Bonjour, j'ai un casque sennheisser que je raccorde sur la sortie optique du tv ,je voudrais le brancher sans couper le son des HP , ni passer par la prise jack , pour ecouter au choix la TV ou la Radio Merci

IcontrolAV5 application

bonjour Cette application fonctionne par intermittence Le plus souvent, sans rien modifier à l'installation, elle ne fonctionne pas avec message «erreur réseau» Ce problème est il connu ( et/ou résolu) par des membres de ce forum? Merci pour toute a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit