Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

Vidéo par DLNA

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer des vidéos par DLNA depuis mon nas Synology. Il détecte bien cet ampli Pioneer mais dès que j'envoie dessus il ne reçoit rien. faut t'il configurer qq chose de spécial ? J'ai cherché partout, il n'y a même pas DLNA dans les input de l'ampli... merci

Consulter les 7 réponses à la question Vidéo par DLNA

  • Bonjour, cet ampli n'est pas prévu pour les flux vidéo par DLNA.
  • Bonjour Désolé je n'arrive déjà pas à brancher cet appareil correctement pour qu'il délivre un service minimum alors la vidéo par DLNA.... Cordialement
  • J'ai eut un probleme similaire et il s'avere qu'il ne trouve que les fichiers .mp4 et a du mal a parcourir l'arborescence des dossiers (dans mon cas avec une freebox il ne voyais que la racine )
  • Avez-vous installé iControl AV5 smartphone et la version Windows via un browser ?
  • Bonjour je ne pense pas que ça soit possible pour de la vidéo!
  • Il faut lire sur le NAS depuis le lecteur Pioneer , je n'ai pas non plus reussi a l'utiliser dans le sens NAS vers Ampli De plus , j'avais un switch en gigabyte et apres plusieurs courrier avec Pioneer , ces derniers ont reconnu que leur appareil ne supportait pas le reseau quand ce dernier etait en 1000Mb/s, il ne marchait qu'avec des appareils tournant sur un reseau en 100Mb/s.j'ai du coup changé de marque d'ampli
  • Vous voyez votre nas depuis la chaine de votre ampli mais vous n arrivez pas à accéder aux données? C est ça?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit