Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

Fait des trucs bizarres

Bonjour Mon Home cinéma Pioneer me fait des trucs bizarres. Parfois il affiche des messages, parfois certaines fonctions ne fonctionnent pas. Je ne sais pas qui faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fait des trucs bizarres

  • Bonjour JulieJe viens de voir une explication sur la communautéhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-HOME-CINEMA-AGIT-DE-FA-ON-INHABITUEL/261Je penses que cela va résoudre vos problèmes.En espérant vous avoie été utile
  • Bonjour,C'est vrai l'appareil n'est pas fiable, le mien a été remplacé sous garantie. Le nouveau est de nouveau tombé en panne. Réponse vendeur : nous vous remboursons l'appareil mais l'équivalent coûte 150 € plus cher. J'ai dû abandonné.L'appareil refuse de faire fonctionner la TV. Le reste fonctionne.
  • Je vous ai posé des questions concernant vos problèmes avec l'ampli.

    Pourquoi me demander si j'ai déjà fait un reset, j'ai aucun problème avec le mien.

    Donc je répète, C'est quoi exactement votre problème avec le votre?



  • Salut,

    lui as tu fais un reset ?

  • Bonjour,

    C'est quoi les trucs bizard que vous avez avec?

    Quels messages et quels fonctions ne fonctionnent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit