Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

IcontrolAV5 application

bonjour Cette application fonctionne par intermittence Le plus souvent, sans rien modifier à l'installation, elle ne fonctionne pas avec message «erreur réseau» Ce problème est il connu ( et/ou résolu) par des membres de ce forum? Merci pour toute aide

Consulter les 4 réponses à la question IcontrolAV5 application

  • Pareil c'est une calamité pour se connecter avec l'application, ça fonctionne 1 fois sur 3. Et vu que la télécommande fourni avec est une vraie bouse, ça n'arrange pas les choses.
  • pour pouvoir utiliser l'ampli en wifi vous n'etes pas obligé de passer par l'application. moi je n'utilise que la fonction air-drop de mon iPhone et de mon ipas pour pouvoir écouter la musique de ma bibliothèque iTunes.
  • J'ai le meme souci, ce n'est pas l'application en elle meme qui a un souci mais l'ampli qui ne garde pas bien son adresse IP. La connexion reseau ne tiens pas sur cet appareil, deja un premier échange et toujours le meme souci, je pense changer de marque d'ampli
  • Bonjour, Je rencontre effectivement le même problème. Si quelqu'un à une solution ? D'avance merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit