Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

infos

Bonjour, j'ai un casque sennheisser que je raccorde sur la sortie optique du tv ,je voudrais le brancher sans couper le son des HP , ni passer par la prise jack , pour ecouter au choix la TV ou la Radio Merci

Consulter la réponse à la question infos

  • Bonjour, Votre problématique est simple. Puisque vous utilisez l'ampli, c'est lui qui doit desservir l'intégralité du son. Ainsi, vous devez raccorder la TV sur la sortie de l'ampli (en HDMI), et, si le signal d'antenne TV arrive directement dans la TV (sans aucun décideur ou box), alors vous devez configurer votre TV pour que la sortie son passe absolument par le HDMI afin que le signal arrive dans l'ampli.... Sinon, si vous avez des décodeurs (ex : Orange, canalsat...) il vous faut les brancher sur les entrées HDMI de l'ampli. Ensuite, le casque est à brancher sur l'ampli et non la TV. C'est bien l'ampli qui sert de "cerveau" à votre installation et non plus la TV. Si vous ne trouvez pas de sortie optique sur l'ampli pour brancher votre casque, il vous faudra passer par un convertisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit