Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX830

VSX830

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K Puissance totale de 650 Watts RMS Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay, DLNA, MHL Compatible iOs et Androïd

Rejoindre

branchement xbox one en HDMI

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma xbox one sur une prise HDMI de mon ampli. Je suis à la lettre les recommandantions de wiring navi mais celà ne fonctionne pas. Mais si je la branche sur l'entrée HDMI du lecteur dvd ou du décodeur canal+, elle fonctionne!!! De l'aide SVP, merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement xbox one en HDMI

  • Bonjour. J'ai à la maison une Xbox 360, que j'ai pu brancher sur mon ampli Pioneer vsx830 en hdmi, lui même branché par câble HDMI sur un vidéo projecteur. Tout fonctionne. Cependant il ne faut pas brancher sur la prise hdmi réservée au Blu-ray. Sinon tout a fonctionné normalement. Désolé mais je ne vois pas d'où peut venir votre problème. Bon courage.
  • La box doit être mise à l'arrière du décodeur C+ qui lui viendra sur l'entrée 2 SAT/CBL. Sinon c'est en WIFI principalement que la connexion directe se fait entre le VSX-830 et la box
  • Merci Gilles et Tessier, j'avais trouvé le lien en faisant des recherches sur google mais comme je devais déplacer la xbox pour brancher les câbles, ceux-ci se débranchaient lorsque je remettais en place la console. Problème résolu.
  • J'y suis enfin arrivé, merci encore de votre aide! Patrice.
  • Merci Gilles de votre réponse très rapide mais mon décodeur canal n'a pas d'entrée HDMI. Comment le branchement Xbox One - Décodeur doit il se faire? Le WIFI permet l'envoi de l'image et du son entre la Xbox et le VSX-830? Désolé pour mes questions, je suis vraiment néophyte en la matière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit