Soucis Téléviseur 550, le 810 20 25 tout neuf
bonjour Au troisième jour Impossible éteindre Ambi Light en même tant que le téléviseur. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour Au troisième jour Impossible éteindre Ambi Light en même tant que le téléviseur. Merci
Bonjour, Nous rencontrons depuis 3 semaines un probleme avec notre téléviseur Philips. Il y a une zone plus claire en haut de l écran, avez vous une idée de ce qu il convient de faire dans ce cas? Vous remerciant par avance Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à lier mon IPhone à mon Téléviseur. Ils sont connectés tous les 2 sur le même wifi. J'ai tenté avec le centre de contrôle de mon IPhone. Il mouline et ne trouve pas ma Tv. J'ai tenté avec le "Casting" de ma Tv, idem. Y a-t-il quel... voir la suite
Bonjour, Comment obtenir le son simultanément sur haut parleur tv et casque audio connecté Bluetooth ? Merci.
Bonjour LA TELECOMMANDE DE MA TV LCD PHILIPS 550LED856 NE FONCTIONNE PLUS...COMMENT CHANGER PILES???
Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci
Bonjour, le support mural valable pour une tv samsung UE 49 MU 7075 est il adapté à la tv Philips 55 OLED? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil