Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV PHILIPS 55OLED707 55'' Ambilight OLED Android 4K UHD 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 Picture Engine avec AI Ambilight 3 côtés - Android TV 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 6 réponses à la question Trace de doigts d'enfants


  • Je vous recommande de faire usage d'un chiffon de nettoyage en microfibre de bonne qualité (éviter les produits à base d'alcool ou d'ammoniaque).

    Pour enlever les tâches, vous pouvez utiliser un chiffon humide avec de l'eau déminéralisée. Ne laissez jamais sécher un écran à l'air libre, essuyez bien (dans le cas contraire, il y aura toujours des traces).

    Bonne journée.

  • Bonjour peut-être avec du liquide vaisselle et un chiffon très doux.

  • Bonjour, il y a des produit spéciaux pour écran ordinateur qui son parfaitement adapté au téléviseurs, perso j'evite les produit a vitre classique ..

  • Nettoyer votre écran avec un chiffon doux type microfibre. Légèrement humidifié.

  • Bonjour,

    Je pense que le mieux est avec de la microfibre

  • Bonjour,

    personnellement, je nettoie mon écran avec un chiffon micro-fibres humide.

    Quand les traces sont un peu plus tenaces, je mets un peu de produit à vitre sur ce chiffon.

    Mon écran est impeccable.


    En espérant vous avoir été utile,

    cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit