Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV PHILIPS 55OLED707 55'' Ambilight OLED Android 4K UHD 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 Picture Engine avec AI Ambilight 3 côtés - Android TV 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Haut parleur casque

Bonjour,

Comment obtenir le son simultanément sur haut parleur tv et casque audio connecté Bluetooth ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Haut parleur casque

  • bonjour

    pour ma part le système Bluetooth de la tv ne le permet pas ,vous devez faire un choix .la seule possibilité et d utiliser la prise jack de la tv en filaire ou relier à un système Bluetooth.

    • @fage45533251 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Lorsque je connecte un périphérique Bluetooth à ma TV, les HP de la TV sont désactivé. C'est sans doute dû au fonctionnement du profil Bluetooth A2DP (Advanced Audio Distribution Profile), qui est utilisé pour diffuser le son. Ce profil ne permet pas de contrôler le volume des haut-parleurs de la TV, car il est conçu pour fonctionner avec des casques et des enceintes Bluetooth qui ont leurs propres commandes de volume.

    En revanche, lorsque j'utilisez la sortie jack de la TV, je peux utiliser les HP de la TV et le périphérique audio connecté simultanément. Cela est possible car la sortie jack est une sortie analogique qui n'est pas soumise aux mêmes restrictions que le profil Bluetooth A2DP. Vous pouvez ainsi ajuster le niveau sonore de chaque source audio indépendamment.

    Vous pouvez peut être essayer un adaptateur Bluetooth que vous pouvez connecter en jack ou en usb suivant les models. Celui-ci qui vous diffusera ensuite le son en Bluetooth. Vous pourrez ainsi conserver le son des HP.

    Cordialement,



    • @bfab22535456 Merci je vais me renseigner sur les adaptateurs

    • @fran11663615 Les adaptateurs Bluetooth permettent en général au minimum de connecter 2 périphériques. Mais ca fait un appareil en plus a acheter et qui fonctionne sur batterie (pour ceux qui se connecte en Jack en tout cas). Donc a recharger régulièrement... J'avoue avoir également été déçu sur ce point, même si je n'ai pas si souvent que ca besoin de connecter plusieurs périphériques.

    • @bfab22535456 Merci pour vos explications.

      Je cumule les désillusions !

      Pas moyen de connecter deux casques en Bluetooth simultanément et maintenant pas se sortie haut parleur tv lorsqu'un casque audio est connecté en Bluetooth ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit