Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV PHILIPS 55OLED707 55'' Ambilight OLED Android 4K UHD 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 Picture Engine avec AI Ambilight 3 côtés - Android TV 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Soucis Téléviseur 550, le 810 20 25 tout neuf

Question résolue

bonjour Au troisième jour Impossible éteindre Ambi Light en même tant que le téléviseur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Soucis Téléviseur 550, le 810 20 25 tout neuf

• Réponse jugée utile

Bonjour. Peut-être un souci mais à savoir qu'il y a un décalage de plusieurs secondes entre le passage sur ARRET de l'ambilight et la coupure des leds arrières.

• @plan61232453 En fait Ambilight s'éteint pour 3 secondes et se rallume. Ensuite j'éteins manuellement

• Bonjour,

Eteindre Ambilight avant et ensuite éteindre le téléviseur,

Cordialement

• @ogvc55236224 Ça ne marche pas

• La même chose pour moi...sans doute un défaut de conception

• 1 l ambiance light s éteint normalement avec le téléviseur

2 si pas le cas débrancher la prise du téléviseur et recommencer

3 si tjrs pas OK, Vs pouvez éteindre AL avant de éteindre votre téléviseur.

4 si pb récurent, sorry reste le SAV.

CDT

HENRI

• Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes et vous éteindrez complètement la tv.

• Si l ambilight s arrêtait en éteignant le téléviseur, celà doit continuer. Moi j arrête l ambilight avant en appuyant sur la touche et j éteins ensuite.

si cela vous gêne, contactez le SAV Philips, il n y a pas d autre solution. Bonne chance. Chris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit