Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV PHILIPS 55OLED707 55'' Ambilight OLED Android 4K UHD 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 Picture Engine avec AI Ambilight 3 côtés - Android TV 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Aviez vous été informé

Bonjour. Lors de l'achat de votre téléviseur Philips 55 OLED, vous a t'on dit qu'un rafraichissement OLED était nécessaire, ne cherchez pas le téléviseur vous le demande avec insistance, cette opération dure 1/4 heure en veille, au bout de ce temps votre appareil reprend son émission, j'ai regardé les problèmes dans d'autres marques Samsung, L.G etc... pas. de remarque, cette remarque alors que je n'ai mon nouveau téléviseur que depuis une semaine ?

Consulter la réponse à la question Aviez vous été informé

• Bonjour,

Cette opération est recommandé seulement si l'écran affiche un contenu statique durant des heures . Cette opération permet d'éviter un marquage permanent. Comme la TV nettoie les pixels quand elle est en mode veille (ne pas la débrancher), le problème de marquage sur les TV OLED existe seulement pour les personnes qui laissent une image statique H24 comme un fond d'écran ou une photo. 

Donc en utilisation "normal", cela n'est pas nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit