Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV PHILIPS 55OLED707 55'' Ambilight OLED Android 4K UHD 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Moteur P5 Picture Engine avec AI Ambilight 3 côtés - Android TV 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

CONNECTION TV PHILIPS AVEC ADAPATEUR POUR AIDE AUDITIVE

BONJOUR,

J AI ACHETE UNE TV PHILIPS OLED U 55 OLED 810 2025 LIVREE LE6 FEVRIER 2026.

JE NE PEUX PAS FAIRE FONCTIONNER UN ADAPTEUR TV 3.0 CONCERNANT UNE AIDE AUDITIVE.

CEET APPAREIL FONCTIONNAIT DEPUIS 2010 SUR UNE TELE SONY BRAVIA ?

QUE FAUT IL FAIRE ? MERCI

Consulter la réponse à la question CONNECTION TV PHILIPS AVEC ADAPATEUR POUR AIDE AUDITIVE

• Bonjour,

j'ai pu résoudre le problème similaire en le soumettant le cas à LE CHAT/mistral (IA).

• @Haroge Votre téléviseur Philips OLED 55OLED810/2025 dispose du Bluetooth 5.2, ce qui permet de connecter des accessoires audio sans fil. Cependant, pour une connexion optimale avec une aide auditive Oticon, il est généralement recommandé d'utiliser un adaptateur TV dédié Oticon, comme l'Adaptateur TV 3.0. Cet adaptateur se connecte à la sortie audio optique ou RCA de votre téléviseur et transmet le son directement à vos aides auditives, sans interférence et avec une excellente qualité audio

• @fran35311543 Bonjour,

Merci pour votre réponse, pouvez-vous m'indiquer la solution, faut-il un autre adaptateur ? Je suis équipé avec des aides auditives OTICON.

Haroge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit