Je n'arrive pas à recevoir le son. Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, Le son ne fonctionne pas, pourtant je reste appuyer sur "auto tunning". Je ne reçois aucun son :( Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le son ne fonctionne pas, pourtant je reste appuyer sur "auto tunning". Je ne reçois aucun son :( Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment regler la balance? merci
Bonjour, Peut-on mettre ce casque sur la sortie son et profiter tout de même du son de la télévision ?J'explicite : une personne du couple entend mal et prend le casque et l'autre personne peut écouter à un volume moindre la télévision sans le casque.Merc... voir la suite
Bonjour. J'ai branché un casque audio home cinéma de Philips en câble optique. TV réglée sur sortie simultanée. Pourquoi y a t'il des interférences dans le casque, c'est très gênant ?merci
Bonjour ce casque est il en systeme ouvert ou fermé? La personne à coté entend elle ce que l'on écoute? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai bien le son dans le casque mais plus de son TELE pour les autres personnes ? je suis avec ORANGE pour la TELE INTERNET... cela a t'il une incidence ? Merci
Bonjour, En charge depuis 24 heures,le bouton emetteur est toujours rouge. Normal ou problème? merci
bonjour j ai acheter ce casque mais je voulais m en servir pour ne pas déranger celui de la piece d'a coté mais le son sort et de la tv !! merci de m'aider
Bonjour, Désolée de vous déranger!! Je reçois bien le son sur le casque mais par contre je n'arrive pas à recevoir le son de la chaîne qui passe a la tv... le son que je reçois sur le casque ne change pas... merci encore pour votre aide!! Bonne journ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma tablette ne voit pas l'émetteur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil