SHC8595

SHC8595

- 
membre
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

14 questions sur la communauté SHC8595

utilisation du casque

bonjour j ai acheter ce casque mais je voulais m en servir pour ne pas déranger celui de la piece d'a coté mais le son sort et de la tv !! merci de m'aider

Utilisation double ?

Bonjour, Peut-on mettre ce casque sur la sortie son et profiter tout de même du son de la télévision ?J'explicite : une personne du couple entend mal et prend le casque et l'autre personne peut écouter à un volume moindre la télévision sans le casque.Merc... voir la suite

S arrete

Bonjour, S arrete de temps en temps apres avoir fait un craquement il faut retirer/remettre le jacq c est tres penible et son plus faible d un cote, merci de votre aide

SON TELE

Bonjour, j'ai bien le son dans le casque mais plus de son TELE pour les autres personnes ? je suis avec ORANGE pour la TELE INTERNET... cela a t'il une incidence ? Merci

Durée de charge

Bonjour, En charge depuis 24 heures,le bouton emetteur est toujours rouge. Normal ou problème? merci