Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

15 questions sur la communauté SHC8595 - Casque TV - PHILIPS

Je n'arrive pas à recevoir le son. Pouvez vous m'aider svp?

Bonjour, Le son ne fonctionne pas, pourtant je reste appuyer sur "auto tunning". Je ne reçois aucun son :( Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

regler la balance PhilipsSHC8595/00

Bonjour, Comment regler la balance? merci

Utilisation double ?

Bonjour, Peut-on mettre ce casque sur la sortie son et profiter tout de même du son de la télévision ?J'explicite : une personne du couple entend mal et prend le casque et l'autre personne peut écouter à un volume moindre la télévision sans le casque.Merc... voir la suite

Son casque home cinéma Philips

Bonjour. J'ai branché un casque audio home cinéma de Philips en câble optique. TV réglée sur sortie simultanée. Pourquoi y a t'il des interférences dans le casque, c'est très gênant ?merci

Système fermé ou ouvert?

Bonjour ce casque est il en systeme ouvert ou fermé? La personne à coté entend elle ce que l'on écoute? merci

SON TELE

Bonjour, j'ai bien le son dans le casque mais plus de son TELE pour les autres personnes ? je suis avec ORANGE pour la TELE INTERNET... cela a t'il une incidence ? Merci

Durée de charge

Bonjour, En charge depuis 24 heures,le bouton emetteur est toujours rouge. Normal ou problème? merci

utilisation du casque

bonjour j ai acheter ce casque mais je voulais m en servir pour ne pas déranger celui de la piece d'a coté mais le son sort et de la tv !! merci de m'aider

Comment changer la chaîne sur le casque?

Bonjour, Désolée de vous déranger!! Je reçois bien le son sur le casque mais par contre je n'arrive pas à recevoir le son de la chaîne qui passe a la tv... le son que je reçois sur le casque ne change pas... merci encore pour votre aide!! Bonne journ... voir la suite

appairer

bonjour Ma tablette ne voit pas l'émetteur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit