Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

utilisation du casque

bonjour j ai acheter ce casque mais je voulais m en servir pour ne pas déranger celui de la piece d'a coté mais le son sort et de la tv !! merci de m'aider

Consulter les 22 réponses à la question utilisation du casque

  • Bonjour ! meme reponse que comb36512255 je met le son tele a zero et je joue avec celui du casque . par contre il n'aime pas la proximitée de l'ordi et du telephone fixe .grésillements
  • Bonjour,le résultat dépend du téléviseur, certains modèles coupent le son du TV lorsqu'on branche le casque, d'autres (en majorité) conserve le son du TV dans ce cas il faut réduire le son du TV. Cette 2éme solution est idéale lorsqu'une personne est "dur de la feuille",elle ne fait pas subir aux autres qui regardent le même programme un "son" trop fort. Chacun règle sa propre puissance sonore.( c'est mon cas). Dans le premier cas, c'est tout l'un ou tout l'autre,on n'a pas le choix. Cordialement.
  • Vous avez branché le câble jack à la TV ? C'est quoi comme modèle de TV ?
  • Il suffit de baisser le son du téléviseur ( pas celui de la télécommande du décodeur)
  • Bonjour ! Couper le son par la télécommande; le son sort par le casque.
  • Faut couper le son de la télé
  • Je n'ai aucun problème avec ce casque qui me semble être de bonne qualité.
  • Bonjour, certaine télé comme la mienne (samsung 10 ans) ne possède pas de prise casque. je suis passé par mon home cinéma.
  • Cela dépend de votre télé et de votre branchement. Sur ma télé il y a une prise jack qui transfert le son sur le casque et il n'y a plus de son sur la télé. Si vous êtes branché sur le décodeur le son est diffusé également sur la télé et sur le casque.
  • On ne comprends pas la question. Si le son sort du casque et de la TV, il suffit de couper le son de la TV... et de régler le volume du caque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit