Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

utilisation du casque

bonjour j ai acheter ce casque mais je voulais m en servir pour ne pas déranger celui de la piece d'a coté mais le son sort et de la tv !! merci de m'aider

Consulter les 22 réponses à la question utilisation du casque

  • Bonjour, sur le chargeur du casque vous avez un fil avec une fiche au bout qu'il vous faut brancher sur votre téléviseur et ça coupe le son de la télé..
  • Bonjour, sur le chargeur du casque vous avez un fil avec une fiche au bout qu'il vous faut brancher sur votre téléviseur et ça coupe le son de la télé..
  • Bonjour J'ai acheter ce casque il y a quelques mois, je mets la TV en mute pour avoir le sons uniquement par le casque. Crdlt
  • Bonjour J'ai branché le casque sur les sorties audio RCA de la TV. Le son est constant sur ces sorties qqsoit le volume de la TV. On peut donc baisser le volume de la TV à 0 et avoir le son dans le casque. Cordialement
  • Bonjour. Si vous avez raccordé votre casque à votre TV à l'aide du câble vendu avec le casque, le son du téléviseur doit se couper. si ce n'est pas le cas, soit la fiche est mal insérée sur la TV, soit il y a un défaut sur la TV.
  • J'utilise ce casque, justement avec le son TV, mais il suffit de mettre le son TV à zéro et seul le caque est audible. Ou alors brancher l'emetteur sur la prise casque de la TV et là il n'y a plus de son TV possible tant que le casque est branché sur la TV.
  • Bonjour, Il faut le brancher avec une peritel entre la fv etl le boîtier
  • Sur la plupart des tv quand on baisse 'ou coupe) le son à l'aide de la télécommande, la sortie casque reste activeet donc on n'a pas de son sur la télé tout en pouvant ajuster le son à l'aide du réglage casque
  • je n'ai pas de problème avec ce casque, je pense qu'il faut vérifier le branchement à la TV pour que le son ne sorte plus de la TV
  • bonjour, il est possible que vous n'ayez pas suffisemment enfoncé la fiche dans la sortie audio de votre TV ou que vous deviez passer par les parametres le votre tv pour activer la sortie audio/casque. voilà !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit