Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

Utilisation double ?

Bonjour, Peut-on mettre ce casque sur la sortie son et profiter tout de même du son de la télévision ?J'explicite : une personne du couple entend mal et prend le casque et l'autre personne peut écouter à un volume moindre la télévision sans le casque.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation double ?

  • Pour ma part je connecte l'adaptateur ci-dessous à la prise péritel de la télé et le jack femelle au jack mâle du support du casque. Ainsi le son de la télé n'est pas coupé et le casque fonctionne à merveille. Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm (6,50 euros).
  • Bonjour, tout dépend de l'âge de votre téléviseur et sa conception. Mon dernier Philips oblige à couper le son avec la télécommande sinon le son sort part les HPs et le casque.
  • si vous avez une box, brancher sur la sortie son de celle ci
  • bonjour et depuis mon teléphone et til possible decouter mes musiques???
  • Oui cela est possible.
  • pour ne pas couper le son, il vous faut utiliser un raccord péritel muni d'un fil de sortie pour le son noir et rouge femelle, vous achetez un fil de raccordement sous blister muni d'un côté les 2 fiches mal qui viendront se connecter sur les fiches du péritel et de l'autre côté une fiche jack qui elle se connecte a la fiche du casque. et là vous ne privez pas" lorsque vous utilisez le casque", les autres personnes qui écoutent la télé ou la musique. cordialement lionel42
  • Bonjour Avec un téléviseur Samsung ça n'est pas possible.... Cordialement
  • Normalement non car dès que vous branchez un casque sur votre télé le son de celle ci se coupe automatiquement. A moins que sur votre télé vous ayez une option pour désactiver ce fait. Par contre, moi j'arrive à avoir le son du casque et celui de mon home cinéma car mon casque est branché sur le home cinéma. J'espère que j'ai répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, Oui je confirme, avec ce casque, et un convertisseur numérique/analogique, il est possible d'écouter la TV dans le casque et sur la télévision elle même
  • Non,seulement le casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit