Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

SON TELE

Bonjour, j'ai bien le son dans le casque mais plus de son TELE pour les autres personnes ? je suis avec ORANGE pour la TELE INTERNET... cela a t'il une incidence ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question SON TELE

  • Cela dépend du modèle de votre téléviseur. Certains appareils coupent automatiquement le son du téléviseur lorsque que vous connectez la prise "jack" du casque ...
  • Bonjour, C'est normal, ça vient de la prise jack femelle de la télé qui coupe automatiquement les hauts parleurs dès que l'on branche un casque. il faut voir au niveau de la télé s'il y a moyen de récupérer le signal ailleurs, peut être par le port usb ? essaie de voir avec le fournisseur de ta télé bon courage ...
  • Bonjour, C'est normal si vous branchez le casque sur la prise casque de la télé qui coupe le son. J'ai remédié au problème en achetant une petite interface pas très chère (Optique Coaxial Numérique Toslink pour Analogique Acoustique RCA L/R, 6euros 72) qui se connecte à la prise optique de la télé d'un coté et à la base du casque de l'autre. cordialement
  • Bonjour, il me semble que ça ne fait pas les deux : Que le son provient que du casque... Non la box n'a pas d'incidence... J'espère bien vous répondre...
  • Cela dépend du type de poste de télé. Pour le mien cela se règle dans la configuration du poste de TV et l'on peut couper le son Haut Parleur indépendamment du son écouteur. Pour ma art c'est un Panasonic et cela se règle séparément. Regarder dans la configurationdu poste TV. Bon courage.
  • il faut brancher votre émetteur de casque sur la live box.effectivement, le fait de brancher votre émetteur derrière la télé coupe le son de la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit