Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

 - 
1010 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

Son casque home cinéma Philips

Bonjour. J'ai branché un casque audio home cinéma de Philips en câble optique. TV réglée sur sortie simultanée. Pourquoi y a t'il des interférences dans le casque, c'est très gênant ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Son casque home cinéma Philips

  • Grésillements à partir de 8h15 qui rend l'écoute inaudible

  • Moi j'ai un appareil qui correspond avec la marque de mon appareil auditif, ça fonctionne parfaitement

  • désolé je n'ai pas ce genre de casque je ne peut donc pas vous donner la solution

  • hé bien, moi j'essaie depuis presque un mois de mettre un simple casque audio en UHF comme le précédent qui été branché directement sur ma TV, essayé aussi sur la prise péritel, et enfin, acheté un convertisseur, et je n'ai rien du tout, aucune voix, que des grésillements énormes et je n'ai pas de solution... j'abandonne et vais renvoyer le casque à son expéditeur pour remboursement... Cordialement sim

    • @sari53316623 Mon casque est branché sur ma chaîne hi fi tous les matins à

      partir de 7h30 et vers 8h15 grésillements énormes.Pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit