Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8595

SHC8595

- 
1011 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable Hauts parleurs de 40 mm - Coussinets ergonomique Technologie double PLL - Fonction Boost Bass Portée de 100 m

Rejoindre

appairer

bonjour Ma tablette ne voit pas l'émetteur merci

Consulter les 5 réponses à la question appairer

• désolé je ne peux pas répondre à votre question car je ne possède pas de tablette
  • Pour une tablette, c'est un casque bluetooth qu'il faut utiliser Rien à voir avec la technologie de ce casque télé.
  • Ce casque est destine à être branché sur la prise casque d'un téléviseur pour une tablette il faut un casque bluetooth à condition que votre tablette soit compatible Bluetooth ce qui est le cas de la majorité des modèles
  • Bonjour Je suis désolé,j'utilise mon casque uniquement avec ma TV. Aucune idée pour une tablette. Cordialement.
  • Bonjour, c'est tout a faut normal puisque le casque fonctionne avec la base (chargeur / émetteur / récepteur). Ce produit n'est pas fait pour ce connecter avec votre tablette. Il vous faut acheter un casque Bluetooth pour le connecter a votre tablette.i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit