Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

15 questions sur la communauté SENSEO VIVA CAFE HD6563/61 - Cafetière à dosette - PHILIPS

sélection du café

Peux t on choisir entre un café court et un café long?

DOSETTE OU CAPSULE

BONJOURJE NE COMPRENDS PAS DOSETTE OU CAPSULE CAR QUAND ON LIT LE MODE D EMPLOI ON NE PARLE QUE DE DOSETTE ?? MERCI DE M ECLAIRER AVANT MON ACHAT

Question résolue

Mise en marche

BonjourFaut il attendre que l'eau soit chaude pour re appuyer pour le départ ou se fait t'il comme certains modèles en uneseule foisMerci

type de dosette

Bonjour, puis-je avoir une photo du type de dosette que l'on peut mettre dans cette caftiére? merci. Bien à vous, Célia

Intensité par defaut du café

Quelle est l'intensité par defaut du café?

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Question résolue

Différentes boissons

Bonjour, peut on également utiliser les dosettes capuccino ou chocolat avec cette cafetière 6563/83? merci

crema plus

Bonjour, cette cafetiere a t elle crema plus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit