Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour,

    Normalement, le détartrage se fait tous les 3 mois sur une nouvelle machine..

    Les dépôts doivent venir de l'eau du robinet si vous n'utilisez pas de l'eau minérale.

  • Ca me semble beaucoup; essayez de l'eau de source pour voir si le problème persiste

  • quand le voyant s'allume!

  • Le détartrage s'effectue seulement quand le voyant correspondant est allumé, merci. Sinon, une fois tous les 3 mois..!!

    • @pier23552552 Je dirai aussi que le voyant doit servir à ça. Même si il ne doit pas être néfaste d'anticiper un peu. Deux fois par mois me paraissent énorme. Peut être avez vous une eau particulièrement dure! Il faut la tester. Également celà doit dépendre aussi de la fréquence d'utilisation et donc du nombre de remplissages sur cette durée. Perso j'ai un adoucisseur donc mon avis serait faussé. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit