Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

DOSETTE OU CAPSULE

BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS DOSETTE OU CAPSULE CAR QUAND ON LIT LE MODE D EMPLOI ON NE PARLE QUE DE DOSETTE ?? MERCI DE M ECLAIRER AVANT MON ACHAT

Consulter les 12 réponses à la question DOSETTE OU CAPSULE

  • comme les autres consommateurs, je confirme qu'il s'agit de dosettes souples (style senséo)

  • Bonjour,

    Comme toutes les senseo dosettes souple. Jespere avoir répondu à votre question.

  • Les dosettes sont rondes et plates (en papier filtre à café).

    Les capsules sont rondes et hautes (en aluminium).


    Cette cafetière est faite pour les dosettes.

  • Effectivement comme les autres intervenants je confirme que la cafetière "SENSEO" n'utilise que des dosettes souples .et pas de capsule .

    A noter le petit clapet de fermeture du reservoir ne se ferme pas bien .Quand on le remplit à nouveau c'est souvent que l'eau coule ou fuit...pas top !

  • Bonsoir,ce sont des dosette de la marque ou d'une autre compatile.

    Cordialement

    M

  • Bonjour, la cafetière Senseo ne fonctionne qu'avec des dosettes. On trouve la marque Senseo dans le commerce mais aussi d'autres marques distributeurs.

  • Hé oui, une Senseo ne prend que des dosettes souples. Il en existe dans beaucoup de marque.

    Pour ma part, je vais repasser à la cafetière, celle qui moud le café elle même, du vrai café, car quelques soient les dosettes, de marque Senseo ou autres, ou même les capsules, vous n'avez même plus 50% de café dedans, mais des herbes en substitut, pour en tirer encore plus de bénéfices

  • Dosettes souples senseo ou compatibles type carte noire ou même Liddll !

  • Bonjour, les dosettes Senseo sont en papier gris clair, et on en trouve trés facilement en grande surface Senseo ou autres... merci

  • Bonjour, il n'y a pas de capsule dans la Senseo c'est uniquement des dosettes qui reviennent moins couteuse à l'achat.. mais le café est sans doute un peu moins fort... le moins de cette cafetière est le réservoir qui coule lorsqu'on le déplace pour le remplir ... pas top...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit