Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

type de dosette

Bonjour, puis-je avoir une photo du type de dosette que l'on peut mettre dans cette caftiére? merci.

Bien à vous, Célia

Consulter les 5 réponses à la question type de dosette

  • Bonjour, il faut des dosettes souple de n'importe quel marque.

  • Bonjour voici le type de rosettes que vous pouvez utiliser (dosettes souples) plusieurs marques en vendent : Carte noire, L'or, vous avez également les dosettes de chez lidl ou action donc beaucoup de choix

  • Sur ce type de machine on ne peut mettre QUE des dosettes souples "MARQUES SENSEO, TASSIMO PAR EXEMPLE" le récepteur de dosettes est visible sur la photo ci-dessous (il y en a deux un contenant une dosette et l'autre deux dosettes). je n'ai pas trouvé de photo de dosette souple sauf sur (wikipedia) mais pas très visible. à savoir que vous pouvez empiler deux dosettes dans ce récepteur pour un double ou grand café. j'utilise ce récepteur sans dosette pour faire des infusions de thé ou tisanes . mais il n'est pas possible d'utiliser de capsules metalliques ou plastiques .uniquement dosettes souples..

  • Bonjour, désolée cette cafetière était destinée pour faire un cadeau.Cdlt.

  • Bonjour,


    J'utilise seulement les dosettes SENSEO CORSE en fomat familial (54 dosettes) - SENSEO CAPPUCCINO (8 dosettes) - SENSEO EXTRA CORSE -

    Il se peut que d'autres dosettes de marques différentes conviennent mais je ne connais pas.

    Bien cordialement

    Andrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit