Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

SENSEO VIVA CAFE HD6563/61

Voir la description

Réservoir 0,9 litre - 1 ou 2 tasses Technologie Booster d'arômes Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable Inclus : 3 paquets de dosettes

Rejoindre

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de la changer je ne l'ai pas depuis très longtemps. bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Cafetière qui fuit

• Bjr cela m'arrive aussi. J'ai pour le moment le sentiment que c'est qd on remplit trop le chargeur mais je n'ai pas analyser finement. Cdlt.

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce pb depuis que je l'ai mais avez vous bien détartré votre cafetière ? Et surtout pas dépasser la limite de remplissage du bac ?

• Bonjour, je ne sais pas si cela pourra vous aider mais de mon côté, ma cafetière avait souvent tendance à se boucher au niveau de la pièce où l'on met la dosette à café. Les petits trous par ou passe le café se bouchaient et le café ne pouvait plus s'écouler correctement. Je prenais un cure dent pour gratter les trous...Cordialement.SC.

• Effectivement si ça ne fait pas longtemps que vous l'avez peut être la garantie, sinon peut être un problème de détartrage ou alors à l'intérieur un petit tuyau qui fuit.

• D'où fuit-elle?

Est-ce le flotteur qui se bloc? Ou le contenant d'eau qui est mal enclenché sur sa base?

Peut-être trop de calcaire si vous ne l'avaez pas détartrée depuis longtemps?

Sinon peut-être une pièce cassée ou fissurée?

• Bonjour, j' ai la même depuis 2 ans et pas de problème. Vous dites que vous ne l'avez pas depuis longtemps alors elle est peut-être encore garantie. Si elle fuit ce n'est pas le récupérateur du bac à goutte mais plutôt dessous un problème d'étanchéité. Bonne journée

• Désolé je n'est pas de réponse pour ce problème.

• Bonjour,

essayez un détartrage ,regardez bien le mode opératoire pour le faire (sur la notice).

cordialement,

• Désolé je n ai plus cette cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit