Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

14 questions sur la communauté SENSEO ORIGINAL HD7817/14 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Eau chaude pour le thé

Bonjour, cette cafetière permet d'elle de ne faire couler que de l'eau chaude, pour pouvoir se faire des tasses de thé.. Merci

dosette

Bonjour, s'agit-il de dosette papier? merci

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Répondre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Dosettes xl senseo?

Bonjour existe t il des dosettes xl senseo pour un café long svp? Merci

Détartrage

Bonjour, Soir disant que cette cafetière nous indique "quand" effectuer un détartrage, je l'ai depuis janvier de cette année et toujours aucun signal pour le faire. Qui peut m'aider à savoir s'il vous plaît ?!. Merci.

réservoir d'eau

Bonjour QUELLE EST LA CAPACITE DU RESERVOIR D'EAU? merci

feutres fournis

Bonjour, les feutres ne fonctionnent pas tous ...deception pour justement l'originalité de la machine , surtout quand c'est un cadeau que l'on fait!! Merci

Adaptateur 2 dosettes

Bonjour, est-ce que cette machine à un adaptateur de 2 dosettes fournis ? Merci d'avance pour les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit