Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

Dosettes xl senseo?

Bonjour existe t il des dosettes xl senseo pour un café long svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosettes xl senseo?

  • Pas pour l'instant. Mais pour un café long (= avec plus d'eau) il suffit de relancer une deuxième fois sans changer la dosette !
  • Bonjour. Il suffit de mettre 2 disettes normales en utilisant l'adaptateur fourni
  • Bonjour, pas à ma connaissance : j'utilise des dosettes standard ou compatibles, pour un café long il suffit d’utiliser le bouton 2 tasses à droite, pour un bol on peut aussi mettre deux dosettes l'une sur l'autre en utilisant le deuxième filtre, plus profond et fourni dans l'emballage d'origine.
  • Bonjour A ma connaissance, je ne pense pas. En revanche il y a 2 doseurs de tailles différentes, un pour y loger une seule dosette et l’autre légèrement plus profond afin d’y mettre deux dosettes, qui donnera donc un café long (Une grande tasse) ou bien deux cafés normaux (2 petites tasses) Senseo oui, mais tout autres marques feront l’affaIres (DOSETTES) Cordialement
  • bonsoir ! non je n'en ai jamais trouvé il faut changer le porte dosette (plus profond) et mettre 2 dosettes
  • Bonjour, oui elles sont arrivées sur le marché il y a très peu de temps !
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour oui il existe des dosettes appelées "petit déjeuner" qui permettent de faire des très long cafes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit