Eau chaude pour le thé
Bonjour, cette cafetière permet d'elle de ne faire couler que de l'eau chaude, pour pouvoir se faire des tasses de thé.. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette cafetière permet d'elle de ne faire couler que de l'eau chaude, pour pouvoir se faire des tasses de thé.. Merci
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci
Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci
Bonjour existe t il des dosettes xl senseo pour un café long svp? Merci
Bonjour, Soir disant que cette cafetière nous indique "quand" effectuer un détartrage, je l'ai depuis janvier de cette année et toujours aucun signal pour le faire. Qui peut m'aider à savoir s'il vous plaît ?!. Merci.
Bonjour, les feutres ne fonctionnent pas tous ...deception pour justement l'originalité de la machine , surtout quand c'est un cadeau que l'on fait!! Merci
Bonjour, est-ce que cette machine à un adaptateur de 2 dosettes fournis ? Merci d'avance pour les réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil