Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

feutres fournis

Bonjour, les feutres ne fonctionnent pas tous ...deception pour justement l'originalité de la machine , surtout quand c'est un cadeau que l'on fait!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question feutres fournis

  • Je n'ai pas eu les feutres . Cela importe peu pour moi. Ce n'est pas primordial. J'espère que la cafetière fonctionnera bien. Je ne l'ai pas encore essayé. Affaire à suivre
  • on trouve les feutres dans n'importe quel magasin pas cher.. ils ont dû sécher...très belle toute blanche la cafetière.. moi, je ne l'ai pas customisée..
  • la commande était par net et j'ai écrit au SAV mais aucune réponse ..sur le principe les feutres se trouvent mais c'est la prestation qui a un peu déçu
  • Nous aucun soucis les feutres fonctionnent bien et s'effacent très bien .... Voir peut être la qualité des crayons et voir pour les faire changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit