Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Consulter les 8 réponses à la question Détratrage cafetière

  • Avec du vinaigre blanc et rincer en remplissant 3 fois le réservoir plein verser première fois vinaigre et remplir à moitié réserve d eau laisser couler à moitié arrêter 5 minutes et rallumer

  • Moi j'y mets toujours de l'eau filtrée avec une carafe Brita et du coup elle ne s'entartre pas. Je n'ai encore jamais eu à la détartrer. Sinon, je suppose que si on y met un détartrant cela fait l'affaire, non ?

  • Vous mettez de l'eau avec du vinaigre blanc et vous La rincer bien et votre cafetière sera très bien nettoyé

  • J'utilise un Détartrant liquide n'importe lequel, après je fais un rincage complet en décrassant avec une petite brosse toutes les traces au fond de la réserve d'eau et je passe ensuite tous les accessoires au lave vaisselle.

  • personnellement j'utilise de l'acide citrique en poudre que l'on trouve dans n'importe quelle droguerie et je suis la notice d'emploi pour les cafetières, indiquée au dos de la boite. Ce n'est pas cher, efficace et avec une boite peut faire beaucoup de détartrages.

  • Bonjour,

    Avec du détartrant  et en suivant le mode d'emploi.

    Ca fonctionne très bien.

  • Bonjour, j'utilise les sachets de détartrage qui sont fournis avec les filtres et je passe 2 fois à l'eau après.

    Bonne journée

  • Bonjour vous mettez le produit dans le réservoir avec de l'eau. Vous mettez un récipient en dessous genre un grand bol ou un tupperware.

    Ensuite vous appuyez sur le bouton du milieu pour faire bouillir l'eau de votre cafetière.

    Ensuite vous appuyez en même temps sur Petit et Grand tasse. Une fois le détartrant passer renouveler l'opération deux trois fois.

    Ensuite vous rappuyer sur le bouton petit et grand tasse pour enlever le mode détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit