Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

SENSEO ORIGINAL HD7817/14

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Longueur du café ajustable manuellement

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour

    En ce qui me concerne

    J utilise vinaigre d alcool et rince 3 fois le réservoir

    Franchement je procède au détartrage irrégulièrement

    J utilise dosettes senséo pas des compatibles

    Je n ai pas dépôt dans tasse


  • bonjour

    normalement 1a2 fois par mois pour le détartrage suffit emplement,vous avez peut être un problème avec votre cafetière faudrait allez voir chez Darty et leur posée cet question.

  • Bonsoir. J'ai la mienne depuis qques années et je ne l'ai détartrée qu'une fois. Elle sert plusieurs par jour car elle est à mon bureau... Pas de problème...

  • Il y a normalement un voyant qui s'allume quand il faut le détartrer.

  • je ne la détartrer pas plus de 2 fois par an et ça suffit, à mon avis votre eau du robinet est très calcaire donc soit vous mettez un adoucisseur sur le robinet de votre cuisine (entre 10 et 20 euros), soit vous mettez de l'eau minerale en bouteille.

  • On le fait tout les deux mois environ suivant le nombre de café que l'on prend mais ce qui joue peut être nous avons un adoucisseur donc presque plus de calcaire....

  • à 9

    6ans,je remplis avec de l'eau filtrée par BRITA

    le bouton de droite clignote quelques instemps,au d'émarrage du processus ,signe qu'il faut détartrer et bonne patience ! ça dure 1 heure !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit