Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

 - 
3490 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

10 questions sur la communauté PERFECTCARE GC7846/80 - Centrale vapeur - PHILIPS

temperature

bonjourpeut on régler la températuremerci

Poids du fer

Bonjour Le poids du fer uniquement sans la centrale

Poids du fer

Bonjour,Quel est le poids du fer?Merci

Fil de la centrale

BonjourQuel est la longueur du fil s'il vous plaît ?merci

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Comment détartrer la centrale vapeur

BonjourLa centrale sonne et je ne sais pas comment faire ?merci

Différents textiles

bonjourOn doit régler la température oubien elle s adapte à chaque textilemerci

reservoir d'eau

Bonjour, comment remplir le reservoir d'eau? merci

Question résolue

Problème avec ma centrale vapeur CALOR.

J'ai une centrale vapeur CALOR SV8022 CO Express Je voudrais savoir comment éteindre le voyant anti calc sur ma centrale car il n'y à pas de tige anti tartre mais le voyant anti calc reste allumé en clignotant. Pouvez vous me dire comment arrêter le voyan... voir la suite

Autonomie

Bonjour cette centrale a t'elle une autonomie illimitée ou faut-il attendre après chaque remplissage de la cuve ? merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit