Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

- 
4717 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Philips PerfectCare compact GC7846

Bonsoir,

Pendant mon repassage avec ma centrale, j'ai senti une odeur de "brûlé". J'ai regardé la semelle : rien.

Puis j'ai constaté que les voyants vert et bleu clignotaient alternativement. J'ai immédiatement coupé l'alimentation.

Sur internet, Philips explique qu'il faut l'envoyée en réparation.

Auriez-vous une explication ou dois-je me résigner à en acheter une autre?

Centrale achetée en mars 2022, régulièrement détartrée via le système AntiCalc et utilisation d'une bouteille Anticalcaire Euroflex Aqua .

Je vous remercie d'avance de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Philips PerfectCare compact GC7846

• Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problème avec ma centrale vapeur. Je n'effectue pas autant d'entretien que vous en plus, j'en suis vraiment satisfaite. Malheureusement je ne peux pas vous aider je pense.

Bon courage à vous!

Cordialement, Mme N.R

• Centrale achetée en juillet 24

Les mêmes voyants bleu et vert étaient également allumés après un détartrage sans odeur de brulé. J'ai constaté qu'il n'y avait plus d'eau dans le réservoir. J'ai cependant pu continuer mon repassage.

• Bonjour,

Les recommandations du professionnel sont à suivre à mon sens dans votre cas. Une odeur de brûlé peut indiquer un court circuit, la combustion d'un élément nécessaire au bon usage, en sécurité de l'appareil.

Effectivement la durée de vie est courte.

Je vais faire preuve de vigilance de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit