Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

 - 
3518 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

temperature

bonjour
peut on régler la température
merci

Consulter les 12 réponses à la question temperature

  • Bonjour non il n'est pas possible de régler la température car il s'adapte au tissu

  • Bon,

    non, la température est réglée automatiquement.

  • Bonjour. Non la température se règle toute seule en fonction du tissu. très contente de mon produit...

  • Il n'y a pas besoin de réglage car c'est un fer intelligent qui s'adapte automatiquement au tissu de ce qu'il doit repasser

  • Non le réglage est automatique.

  • Non, aucunes possibilités de réglages. La température s'adapte directement en fonction des tissus.

    Très bon produit, j'en suis ravie et je recommande.

  • Bonjour, Non on ne peut pas. S'adapte automatiquement. (Super produit dont je suis très contente)

  • Bonjour OK merci pour les réponses

  • Bonjour,

    Non la température n'est pas réglable c'est automatique.

  • non, la température s'adapte au tissu repassé, ce qui est sacrément pratique et évite d'endommager les vêtements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit