Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

 - 
3511 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Comment détartrer la centrale vapeur

Bonjour
La centrale sonne et je ne sais pas comment faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment détartrer la centrale vapeur

  • Bonjour

    Y a t'il un voyant qui clignote également ?

  • Il suffit de dévisser le bouton latéral et de le nettoyer.

  • Bonjour , si la centrale sonne et que le calcaire clignote c'est qu'elle fait son opération de nettoyage. Il faut l'a laisser brancher elle va cracher pas mal d'eau et de vapeur mais c'est qu'elle se nettoie rien de grave

  • Bonjour

    vous devez avoir un bac en forme de semelle si ma mémoire est bonne , vous posez votre centrale dessus et vous appuyez sur le bouton complètement à droite à droite sur le fer qui clignote en orange et vous le laissez faire

    sinon si vous n avez plus le récipient sur lequel poser le fer , moi je le met dans le lavabo ça le fait aussi

  • bonjour je reçois seulement aujourd'hui votre demande. Il faut placer le fer sur le support en plastique blanc ou au-dessus de l'évier et appuyer sur le bouton détartrage centrale allumée pour qu'elle recrache le calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit