Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

 - 
3518 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Autonomie

Bonjour

cette centrale a t'elle une autonomie illimitée ou faut-il attendre après chaque remplissage de la cuve ?

merci .

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Non pas d'attente, on peut ajouter de l'eau quand on veut.

  • Bonjour, non vous pouvez la remplir à n'importe quel moment sans attente.

  • Après le remplissage de la cuve, on peut tout à fait utiliser la centrale même si la remise en température n'est pas encore faite.

  • Bonjour,

    vous pouvez remplir la cuve à tout moment , pas besoin d'attendre

    • @kevi61422135 Merci beaucoup

    • @kevi61422135 Merci beaucoup

  • Cette centrale à une très bonne autonomie. Je ne suis pas déçue de mon achat

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu à remplir une deuxième fois. Cela tient plus d'une heure. Et je n'accumule jamais plus de 2 machines de linge.

  • vous pouvez remplir à tout moment. Merci

  • Merci beaucoup

  • La centrale n'est pas sous pression, on peut la remplir sans attendre une fois le réservoir vide.

    Très bon appareil.

  • Je ne sais pas ce que vous entendez par autonomie illimitée. Il faut remplir la cuve régulièrement car sans eau ça marche beaucoup moins bien...mais cuve à trés grosse capacité, on fait tout un bac de linge avec. Très bonne centrale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit