Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

- 
4717 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Nuisance sonore

Bonjour, je voudrais savoir qi ce fer fait beaucoup de bruit lors de la recharge vapeur ? J'avais une calor (plus de 10 ans) qui était particulièrement bruyante, peut on regarder la TV en famille sans être interrompu par le bruit ? Merci =)

Consulter les 12 réponses à la question Nuisance sonore

• Bonsoir,

Ce fer est absolument top !

Je n'achète que la marque Philips !

Il s'agit de mon 2eme PerfectCare.

Le 1er a tenu 10 ans !!!

Bien sûr, quand la vapeur est éjectée, il y a un bruit de vapeur qui n'est certes pas très discret mais étant donné qu'il est puissant au niveau du débit de vapeur, cela est bien normal ! Pas gênant pour ma part, donc !

• Ce fer est bruyant et pas tres efficace. Je ne recommande pas

• Bonjour,

Il fait peu de bruit.

Par contre, le mien s'encrasse très rapidement malgré l'utilisation d'eau spéciale et le recours au programme de détartrage. Déjà 2 retours atelier en 9 mois.

• Non pas de bruit gênant constaté avec ce modèle de fer.

• Aucun problème pour regarder la télé

• Personnellement je le trouve très silencieux mais en plus très rapide à chauffer! Et je repasse en regardant la TV sans être sourde après! Je pense donc que c'est faisable 

• Non elle ne fait pas beaucoup de bruit c'est le point positif mais je l'ai revendu car elle détecté automatiquement le tissu...et du coup envoi la vapeur une fois que j'ai repasse mon vêtement... je n'aime pas du tout je préfère mon ancienne qui fait du bruit

• Pas spécialement....

• Bonjour,

de mon point de vue, il est assez bruyant et je dois monter le son de la TV.

• Bonjour, alors oui cela fait un peu de bruit, c'est normal. D'une échelle de 0 à 10, c'est 4... Après rapport qualité prix nous sommes plus que satisfait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit