Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

 - 
619 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

23 questions sur la communauté NeoPix Ultra 2 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Sans wifi , peut on projeter avec le cast du téléphone ??

Bonjour, Je viens de l offrir à ma fille, qui n a pas de wifi!!! .le smart TV marche bien en direct avec le téléphone ? Sans wifi?merci

Message d erreur

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand on veut se connecter à canal plus, on a le message "une erreur est survenue" alors qu'on peut aller sur canal avec le PC ou le téléphone. Le problème vient donc du neopix et non de l abonnement canal. Pourtant, on pe... voir la suite

Problème d'appairage de la télécommande

Bonjour, je possède une neopix ultra tv 2 et ma télécommande s'est appairée, puis désappairée sans plus jamais pouvoir à nouveau la connecter à mon videoprojecteur. De ce fait, aucune manipulation n'est possible avec la télécommande. Même en dehors du m... voir la suite

Impossible de passer sur Android TV

Bonjour, Il m'est impossible de passer en mode Android tv. Aucun câble branché à part l'alimentation, j'ai le message suivant no input source. Alors qu'en entrée j'ai Android TV

Facture perdue

Bonjour, Je ne retrouve pas une facture d'un vidéoprojecteur acheté en décembre 2021. Comment dois je procédéer pour en récupérer une copie ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Problème de sortie de son enceinte interne

Bonjour, Notre neopix ultra 2tv+ ne balance du son que du côté gauche et rien du côté droit. Comme ça m'étonnerait que les deux haut parleurs soient du même côté, est-ce qu'il existe un réglage pour que nous aillons du son des deux côtés? Ou bien l'appare... voir la suite

Pas de son neopix

Bonsoir j'ai un Vidéoprojecteur philips neopix ultra 2 depuis Noël . Ils fonctionnait très bien jusqu'à présent mais maintenant sur la plupart des vidéos Netflix, amazon prime il ne donne plus de son . Je passe par le firestick. D'où peut venir le problèm... voir la suite

Pas de connexion wifi ni bluetooth sur mon vidéoprojecteur !

Bonjour. Impossible d'établir une connexion wifi, ni de configurer l'appareil a partir de mon smartphone. Le vidéoprojecteur est donc inutilisable pour le moment, je suis censée l'offrir pour Noël, au secours !! J'ai lu sur un forum que ça peut venir d'un... voir la suite

Mon image se retourne après une dizaine de minutes, comment bloquer la configuration ?

Bonjour, Mon projecteur est suspendu au plafond et grâce aux paramètres, je peux retourner l'image. Cependant, après une dizaine de minutes, l'image se retourne. Comment bloquer les paramètres ? D'avance, merci de vos retours...

Répondre

L'image se retourne après une dizaine de minutes, comment la bloquer ?

Bonjour, Après une dizaine de minutes maximum, l'image se retourne et je dois la remettre en place avec la télécommande. Mon projecteur est placé au plafond et j'utilise le menu qui me permet de retourner l'image. Est-ce qu'il est possible de bloquer les ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit