Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

 - 
619 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

23 questions sur la communauté NeoPix Ultra 2 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Impossible de coupler la télécommande au videoprojecteur

Bonjour, J'ai reçu nouvellement le neopix ultra tv2+. A l'allumage, on arrive automatiquement sur le mode Android TV avec le choix des langues. Mais impossible de faire le choix car la télécommande ne se connecte pas. Après recherche, ça parle de connexio... voir la suite

Ma télécommande ne se synchronise plus et le pointeur ne se configure plus

Bonjour à vous j'ai mon vidéo depuis un an. Il fonctionnait très jusqu'à aujourd'hui ou la fonction pointeur (petite souris d'ordi) ne se synchronise plus avec le vidéo. Je reste bloquée sur l'affichage de configuration (appuyer 5secondes sur les deux flè... voir la suite

Question résolue

Image pas nette

Bonjour à toutes et tous, Je fais partie d'une association et Je souhaite passer un film vidéo mp4 fait de photos de voyage. L'image est nette sur mon ordinateur portable mais sort floue sur l'écran malgré essais de réglage, distance, etc. L'ordinateur es... voir la suite

Déballage et bloqué sur le menu … comment j'en sors …

Bonjour, je viens de déballer le produit (Philips NEOPix ultra 2tv) et je suis bloqué sur le menu … comment en sortir ? je me suis dit qu'une mise à jour de firmware ne ferra pas de mal mais il n'arrive pas à lire la clé usb (en fat32). firmware en versio... voir la suite

Répondre

Pas d'image

Bonjour, mon projecteur ne « projette » plus aucune image alors qu'il est bien allumé :/Merci de vos réponses

Répondre

J'hésite avec un autre de la même marque

Bonjour j'hésite avec un autre de la même marque neopix qui a de très bon avis mais plus ancien.

Répondre

PLus de son suite a changement de box...RedBox Fibre, connect TV

Bonjour, je n'ai plus de son suite a changement de box...pour une box RedBox Fibre, avec décodeur connect TV... Quelle est la solution? Tout marche très bien sur une tv mais pas sur le projecteur Merci.

Répondre

Connexion ampli au VDP

Bonjour, peux t'on connecter un ampli au vdp ?

Telecomande

Bonjour, savez vous ou oui-je me procurer la meme télécommande ? mon chien à mangé la mienne ...

Répondre

Fonctionnement sur batterie ?

Bonjour, ce vidéoprojecteur fonctionne-t-il sur batterie ou doit-il obligatoirement être branché à une prise de courant durant son utilisation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit