Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

 - 
619 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

Impossible de coupler la télécommande au videoprojecteur

Bonjour,

J'ai reçu nouvellement le neopix ultra tv2+. A l'allumage, on arrive automatiquement sur le mode Android TV avec le choix des langues. Mais impossible de faire le choix car la télécommande ne se connecte pas.

Après recherche, ça parle de connexion bluetooth sauf que pas d'interface d'acces au bluetooth, ni même dans les paramètres.

Ca parle également d'appuyer 10s sur le bouton OK et VOL - de la télécommande, mais la encore rien ne se passe.

Seuls le menu paramètre du projecteur en lui même est accessible, mais rien sur l'Android TV, du bluetooth, du Chrome Cast etc...

Que faire? Le retourner ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ewan S.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de coupler la télécommande au videoprojecteur

  • Bonjour

    Avant de le retourner, est ce que les piles de la télécommande sont bonnes et est ce qu'elles sont dans le bon sens? (Respect des polarisés PLUS MOINS)

    Avec les flèches haut bas et droite gauche on arrive aussi dans les menus

    bien cordialement


  • Bonjour. Beaucoup de soucis pour moi aussi. Essayez d'appuyer sur le bouton tout en bas de la télécommande (bouton clair, rectangulaire, avec une télécommande dessinée).

  • De mon coté la télécommande se déconnecte souvent mais il suffit d enlever les piles et de les remettre.

  • Bonjour ,


    je n'ai pas eu ce problème je vous conseille donc de le retourner , le service client est très réactif il procède également à l'échange si votre produit est défectueux .


    Cordialement ,

    • @sarn52444326 bonjour,

      comment changer le mode je suis bloqué au mode HDMI et je n'arrive donc pas à choisir la langue

    • @EwanS Bonjour en fait la télécommande a un mode HDMI et un mode télé connectée. Le voyant clignote en bleu ou en rouge selon le mode. Du coup en choisissant si vous regarder le port HDMI ou le mode connecté la télécommande réagit différemment. J ai mis du temps à comprendre mais sinon une fois compris ce double mode elle devrait fonctionner correctement

    • @shor26362354 Bonjour,


      Merci pour votre réponse.

      Comment le premier allumage sest-il passé pour vous?

      La télécommande s'est connectee d'elle même ? Ou avez vous fait une manipulation spéciale?


      Merci d'avance

      Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit