Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

 - 
619 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

Image pas nette

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je fais partie d'une association et Je souhaite passer un film vidéo mp4 fait de photos de voyage. L'image est nette sur mon ordinateur portable mais sort floue sur l'écran malgré essais de réglage, distance, etc.

L'ordinateur est un portable bas de gamme acer branché avec le cable hdmi. Il y a t il un format plus compatible ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Image pas nette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'utilise le projecteur pour des formations en Hdmi avec des capsules Vidéo,

    je n'ai pas ce soucis.

    Je pense que si l'image est ok avec le Acer, il faudrait plutôt incriminer le câble HDMI. Cas N°2 la qualité vidéo est limité au HD mais pas 4K sur le projecteur.. Toutefois j'ai essayé de lire une vidéo et photo depuis le port USB et c'est très fluide Télécharger éventuellement l'apppli VLC. Ca fonctionne mieux

    Bon

  • Bonjour, êtes vous sur que les images sont bien nettes sur votre ordinateur, cela est parfois difficile à voir si l'écran de votre ordinateur est de petite taille. Connaissez vous la résolutions de l'écran de votre ordinateur, par défaut, le videoprojecteur se calle sur la résolution de l'écran de l'ordi (1280X720) par exemple et ne restitue qu'une image de ce format alors qu'il est full HD (1920X1080). Le format video MP4 est une bonne solution, pas de souci de ce côté. Quelle taille d'image (en mètres ou centimètres) faites vous avec le videoprojecteur ?

  • Bonjour, essayer de mettre sir cle usb directement sur le projecteur, ou sur wifi de votre smartphone et diffuser sur le video projecteur a condition qu ils soient connectés au meme réseau, et peut etre la qualité pixel de la vidéo est tres bas, l agrandissement de l image montre des carrés, bonne courage

    • @wass52446356 l'image est un peu floue mais pas pixelisée, merci


  • Je vais aussi voir la résolution d'écran... merci de l'info

  • Je vais essayer avec l'appli vlc. l'ai utilisé deux cable hdi différents, mais c'est la m^me chose. Merci pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit