Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

 - 
619 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

23 questions sur la communauté NeoPix Ultra 2 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

Niveau de bruit et diffusion à partir d'un iPhone?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le bruit est supportable car beaucoup de commentaires sont négatifs à ce sujet. Par ailleurs peut-on envoyer des films directement à partir d'une tablette ou d'un téléphone Apple ?

Question résolue

La qualité de l'image en cas de luminosité importante est-elle acceptable?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour utiliser ce VP il faut absolument se mettre dans le noir? Est-ce que si je laisse les volets ouverts je peux avoir une qualité d'image (contraste/luminosité) intéressante? Merci par avance.

Tache noir

Bonjour a tous et a toute , mon vidéoprojecteur philips neopix ultra a sorti des taches noir et plein de petit point noir. Savez-vous comment remédier à cela Merci de vos réponses Cordialement Ps sa fait 2 mois que je l'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit