Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

24 questions sur la communauté NeoPix Ultra 2 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

L'image se retourne après une dizaine de minutes, comment la bloquer ?

Bonjour, Après une dizaine de minutes maximum, l'image se retourne et je dois la remettre en place avec la télécommande. Mon projecteur est placé au plafond et j'utilise le menu qui me permet de retourner l'image. Est-ce qu'il est possible de bloquer les ... voir la suite

Répondre

Niveau de bruit et diffusion à partir d'un iPhone?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le bruit est supportable car beaucoup de commentaires sont négatifs à ce sujet. Par ailleurs peut-on envoyer des films directement à partir d'une tablette ou d'un téléphone Apple ?

Question résolue

La qualité de l'image en cas de luminosité importante est-elle acceptable?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour utiliser ce VP il faut absolument se mettre dans le noir? Est-ce que si je laisse les volets ouverts je peux avoir une qualité d'image (contraste/luminosité) intéressante? Merci par avance.

Tache noir

Bonjour a tous et a toute , mon vidéoprojecteur philips neopix ultra a sorti des taches noir et plein de petit point noir. Savez-vous comment remédier à cela Merci de vos réponses Cordialement Ps sa fait 2 mois que je l'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit