Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

- 
620 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

La qualité de l'image en cas de luminosité importante est-elle acceptable?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si pour utiliser ce VP il faut absolument se mettre dans le noir?

Est-ce que si je laisse les volets ouverts je peux avoir une qualité d'image (contraste/luminosité) intéressante?

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question La qualité de l'image en cas de luminosité importante est-elle acceptable?

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il est à son aise dans le noir. Avec de la lumière naturelle, c'est pas terrible. Plus globalement je suis déçu du VP. Si la qualité d'image est bonne mais son utilisation au quotidien est laborieuse

• Bonjour,

Tout dépend du taux de luminosité dans votre pièce si celle-ci n'est pas trots importante la qualité d'image sera bonne, par contre il ne faut pas de lumière qui viennent taper l'écran de projection.

• Bonjour, de préférence il faut etre dans le noir comme au cinéma. C un vp ttes sympa

• Hello,

La qualité est acceptable oui je pense. J'ai testé le soir sur des animes en ayant la lumière allume et je voyais bien.

• Bonjour,

J'ai ce rp depuis 4 mois maintenant et l'image est top même sans être dans le noir... À part si vous regardez un film ultra sombre avec le soleil qui tape sur le mur... Mais autrement pas de soucis avec une luminosité de jour normale ??... C'est un super rapport qualité prix vous pouvez y aller !

• Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me sont plus qu'utiles pour faire mon choix.

Ce VP à l'air d'être de qualité dans l'ensemble.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit