Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

- 
620 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

Problème d'appairage de la télécommande

Bonjour,

je possède une neopix ultra tv 2 et ma télécommande s'est appairée, puis désappairée sans plus jamais pouvoir à nouveau la connecter à mon videoprojecteur. De ce fait, aucune manipulation n'est possible avec la télécommande. Même en dehors du mode android, la télécommande ne répond pas lorsque j'essaye de l'utiliser dans le menu de réglage de l'appareil. Auriez-vous une solution miracle?

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'appairage de la télécommande

• C'essayer de changer les piles !!!

• Bonjour, désolé, aucune compétence en la matière, bon courage !!!

• Bonsoir moi-même j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de cette télécommande car elle a un mode Android et un mode HDMI du coup je ne comprenais pas pourquoi elle ne fonctionnait pas, donc c'est peut-être bête mais avez-vous compris déjà ces modes là ?

• @sarn52444326 Bonjour, serait t-il possible de savoir comment passer d'un mode a l'autre ? J'ai l'impression d'etre bloqué en mode hdmi avec la telecommande

• bonjour,

ca nous est deja arrivé, j ai enlevé les piles et debranché l'appareil et ca a fini par fonctionner a nouveau.

j espereque ca pourra vous aider

• Malheureusement aucune idée de solution me vient à l'esprit, avez vous regarder dans le guide d'utilisation ? mon projecteur est en sav car il ne se connecte plus a aucun wifi malheureusement c'est pas top niveaux qualité…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit