Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix Ultra 2

NeoPix Ultra 2

- 
620 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - Résolution 1920 x 1080 pixels Android TV - Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Lampe jusqu'à 30 000 heures

Rejoindre

Pas de connexion wifi ni bluetooth sur mon vidéoprojecteur !

Bonjour.

Impossible d'établir une connexion wifi, ni de configurer l'appareil a partir de mon smartphone.

Le vidéoprojecteur est donc inutilisable pour le moment, je suis censée l'offrir pour Noël, au secours !!

J'ai lu sur un forum que ça peut venir d'une mauvaise mise à jour de l'heure et date, mais comment les mettre à jour alors que je suis bloquée sur la page de démarrage de l'appareil, puisque je ne peux pas lui configurer une connexion...

Je suis perdue et me demande si je dois abandonner l'idée d'avoir un vidéoprojecteur..

Merci pour votre retour !

Consulter la réponse à la question Pas de connexion wifi ni bluetooth sur mon vidéoprojecteur !

• Bonjour,

Pas de panique, il fonctionne, mais il prend du temps, ce n'est pas évident je dois reconnaitre, j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises... recommencez la procédure plusieurs fois, mettez votre box en mode appairage, recommencez... Si vous n'y arrivez pas, la personne à qui vous l'offrez y arrivera peut-être mieux que vous? C'est possible?

Sinon pensez également à l'usage que vous en aurez, car au final, je ne fais que connecter mon PC dessus pour diffuser les films loués en VOD sur Orange, des films sur netflix ou prime... Voire même des vieux DVD... La connexion d'un PC est tellement plus facile et j'utilise très peu sa fonction de connexion directe du projecteur. Il faut reconnaitre qu'elle doit être améliorée.

A ce titre pensez à prévoir un câble HDMI pour le projecteur et un avec un embout adapté pour le PC de la personne à qui vous l'offrez.

Une fois connectée dessus, vous devrez vous connecter à vos comptes Netflix et prime, vous pourrez regarder des vidéos sur Youtube. Je ne sais pas pourquoi il ne se connecte pas facilement, mais vous y arriverez...

Je trouve que c'est un bon produit et je l'ai acheté avant le confinement, et tous les weekend c'était soirée Cinéma en famille.

Joyeux Noël...

• @sjmp51363344 bonjour

le réglale wifi n'a rien a voir avec l'heure. Celle ci se remet à zéro à chaque démarrage si le video ne trouve pas le wifi sur lequel il est réglé. Avec la télécommande il faut aller dans plus de réglages pour accéder au réglage wifi. Si vous l'offrez, la personne devra le connecter à son wifi de tte façon. L'appareil fonctionne parfaitement même sans la connexion wifi. je vous conseille également de faire ce que vous suggère l'autre réponse au niveau des câbles. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit